arpoma.com - connaitre pour mieux comprendre - histoire arts culture actualite la culture en quelques clics arpoma.com (art actualite histoire lieux)
  • .. / .. / 2008      
    ◀◀       9 sur 9     ►► 


    Frederika STAHL - so high




    Son premier album paraît le 27 mars 2006 en France ainsi que dans sa Suède natale, Finlande, Allemagne, Turquie, Belgique, Suisse, Japon. Son style est un mélange de Pop et de jazz et la radio TSF l'a présentée comme une « petite sœur » de Lisa Ekdahl, Norah Jones et Tracy Chapman3.

    En plus de chanter, Fredrika joue du piano et de la guitare. Son premier album est réalisé avec la participation de musiciens tels que Tom McClung (piano, arrangements), José Palmer (guitare), Diego Imbert (contrebasse) et Karl Jannuska (batterie) qui ont été amené sur le projet par Geef EKODO et Joseph EKODO, les producteurs indépendants du Label 3 CINKS PRODUCTION qui l'ont découverte alors qu'elle n'avait que 17 ans. C'est à cette paire qui a eu du flair que nous devons ses deux premiers albums. Fredrika a écrit la totalité des paroles (en anglais et en français) et de la musique de l'album sous la direction artistique de Geef EKODO.
    Fredrika Stahl, née le 24 octobre 1984 à Stockholm, est une auteur, compositrice et interprète de pop/jazz suédoise sous contrat avec le label français Columbia (appartenant maintenant à Sony Music)
    www.youtube.com/embed/ag6dDhT-u20
ce site en: anglais / allemand / espagnol / chinois / russe / arabe

jeudi 18 janvier 2018 - 08h55
  • aujourd'hui
    situation aujourd'hui