arpoma.com - connaitre pour mieux comprendre - histoire arts culture actualite la culture en quelques clics arpoma.com (art actualite histoire lieux)
  • .. / .. / 2014      
    ◀◀       29 sur 37     ►► 


    Matt SIMONS - catch and release




    Matt Simons, né le 20 février 1987, est un chanteur-auteur-compositeur américain basé à New York.
    C'est le tube surprise de l'hiver ! Remixé par Deepend, le planant "Catch & Release" de Matt Simons fait fondre la France avec son mélange électro-piano. Découvrez son clip sur Pure Charts !Matt Simons pourrait bien voir sa carrière décoller grâce à... un remix. 28 printemps au compteur, ce musicien originaire de New-York a publié en 2014 son deuxième album "Catch & Release". Un concentré de pépites folk et de ballades transperçantes rappelant Ed Sheeran, qui n'a malheureusement connu qu'un succès d'estime. Sauf pour le titre éponyme, qui s'est frayé un chemin dans les classements au Pays-Bas et en Espagne. Il aura néanmoins fallu attendre l'arrivée des producteurs Deepend pour lui permettre de faire réellement des étincelles.

    "Catch & Release" a en effet été remixé par le duo néerlandais début 2015. Grâce à quelques beats rajoutés et un souffle poétique, le morceau a peu à peu fait chavirer le coeur des Européens ! Numéro un en Belgique, carton en Autriche, en Allemagne et en Suisse, la ballade de Matt Simons est depuis cet automne un tube en France. Plébiscité sur l'application Shazam, "Catch & Release" s'est hissé en deuxième position du Top singles et occupe cette semaine le troisième rang derrière "Don't Worry" de Madcon et "Hello" d'Adele.

    Un clip humain et émouvant

    Un succès qui ne fait que commencer. Le remix - planant à souhait - va pouvoir entamer une carrière à la télévision maintenant qu'il est pourvu d'un clip en bonne et due forme. On y suit le destin croisé, dans différentes villes de la planète, d'un jeune danseur étoile africain, d'une demoiselle esseulée et d'une petite fille qui ne peut plus compter que sur son père. Une vidéo qui touche la corde sensible et s'adapte parfaitement à la mélancolie du morceau ! Permettra-t-elle à Matt Simons de connaître le même destin qu'Omi et Lilly Wood and The Prick ?
    www.youtube.com/embed/Mr1sqe_eZq4
ce site en: anglais / allemand / espagnol / chinois / russe / arabe

dimanche 21 janvier 2018 - 01h57
  • aujourd'hui
    situation aujourd'hui